droidlove Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour,j'ai fait une gaffe que j'arrive pas a rétablir...j'ai lancé une de mes appli qui me demande quel navigateur internet je choisi pour lancer l'appli car j'en ai plusieurs.J'ai coché tout en bas "choisir de lancer a chaque fois par défaut" et sélectionné le navigateur.Maintenant si je ne veux plus rester sur ce navigateur par défaut et en choisir un autre j'arrive pas a retrouver l'option!Aidez moi svp :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 vas dans paramètres système / gestionnaire application / choisir application concerné (navigateur) et supprimer les valeurs par défaut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
droidlove Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 Je te remercie mille fois!J'avais fouillé de partout jaurai jamais trouvé!encore merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.