Aller au contenu

[Problème] réseau internet


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai reçu en cadeau un Galaxy Note GT-N7000.

Il a été acheté dans un magasin, sans abonnement.

Fin août, j'ai vu qu'il y avait une mise-à-jour disponible, j'ai accepté l'installation.

Je l'ai fait sans me méfier, habituée aux mises-à-jour de mon Iphone qui se passent sans aucun problème.

Depuis j'ai des coupures non-stop du réseau internet.

(le témpin change : H, H+, 3G, les flèches colorées dans un sens, puis dans l'autre, puis les deux, puis les flèches deviennent grises, etc).

J'ai contacté Samsung via le site .be, ils m'ont dit de faire un restaure. Ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas de connection internet stable.

J'avais au préalable râlé chez mon opérateur : orange.lu. Tout est ok.

J'en ai eu la preuve en changeant de téléphone, là la connection internet est normale.

J'en avais donc conclu que le problème venait de la mise-à-jour faite.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ?

J'ai un peu fouillé le forum, je n'ai rien vu, si j'ai loupé un autre poste, toutes mes excuses.

Je n'y connais pas grand chose au FLASH, ODIN et autres informations dont vous parlez.

Est-ce que quelqu'un peut me conseiller sur quoi faire ? Quoi tester ?

Un grand merci pour votre aide.

Bonne journée.

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, première chose vérifier la configuration de tes APN. Tu es chez quel opérateur ?

Deuxièmement si le problème n'était pas présent avant la MAJ, peut-être mettre à jour une rom plus récente via Odin. Tu trouveras tous les tutos pour le faire dans la section correspondante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...