Aller au contenu

Programmer en c++ sur Android... Ubuntu ?


dolu74200

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais programmer en c++ sur (et non pour) Android. Il existe quelques compilateurs mais rien de très convainquant...

J'ai donc 2 alternatives :

- Laisser mon ordi tourner chez moi et utiliser VNC (impossible car je suis sur un hotspot ne le permettant pas)... Il y a t'il une alternative du genre?

- Installer Ubuntu (méthode avec android VNC) mais est-ce réellement efficace pour des projet un peu gros (projet de semestre avec GUI) ?

Existe t'il d'autre alternative ?

Cordialement,

PS : à priori ça serait sur galaxy note 10.1 (les tablettes du 29 octobre auraient pu régler le problème si l'Atom clover trail supportait linux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se posent la question (j'écris au pluriel -on est jamais trop prudent dans ce monde de fou (ouf en verlan)-) la deuxième méthode est à peu près fonctionnel sur xperia pro.

La chose qui me turlupine est la suivante :

La Rom stock de la galaxy note 10.1 permet t'elle de "faire un loop"? Car je doute qu'il y est beaucoup de gens qui s'amuse à faire une rom Custom avec tout le mal que c'est donné Samsung pour en faire une "potable"...

Un bootloader déverrouillé suffit il? (si tant est qu'il soit verrouillé je n'ai pas vérifié)...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...