Aller au contenu

Roms avec amélioration batterie ?

Sabrina13

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'attends un mobile avec impatience le Xiaomi me 2 mais comme il est pas encore disponible avant longtemps, je fais le choix de prendre le ZTE Blade S, à 69 euros chez Free Mobile, je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix.

Ma question est de savoir si une roms custom apporte une amélioration à la batterie sans effet placebo bien sûr.

Aussi de savoir qu'elle est la meilleur roms pour ce téléphone, je ne suis pas à la recherche de la plus belle mais la plus stable et performante.

La roms Miui je ne pense pas qu'elle soit 100% fonctionnel.

Cordialement

Avec un ROM rootée et un kernel modifié (F'nC par ex.) tu pourras installer un logiciel te permettant d'abaisser la vitesse d'horloge du CPU en veille, (voir aussi en fonctionnement mais là on fait plutôt l'inverse en général) et ainsi gagner en autonomie.

La ROM la plus complète et la plus stable est la F'nC 5.1

Merci pour cette réponse.

Téléphone commandé le dimanche 16/09/2012 et je dois le recevoir ce matin par Chronopost.

Je ferais un test pendant 15 jours avec roms d'origine, ensuite je flasherais pour voir si il y a réellement une différence.

Cordialement.

ps: Est il possible d'avoir un lien pour voir à quoi ressemble cette roms car je ne trouve aucune vidéo de démonstration pour ZTE Blade S

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...