BOSEONKEL Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour petite question , je n'ai pas trouver la réponse sur google . Quand j'installe gta 3 il demande a telecharger des fichiers supplémentaire . Il commence , ça marche mais au bout de 3 mn la tablette se met en veille et quand je reprend la tablette j'ai la page météo google et gta 3 s'est pas installé . j'ai essayé de trouver un mode pour que ma nexus 7 se mette pas en veille , j'ai pas trouver . Quelqu'un à une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 J'ai eu le même soucis, j'ai enlever la veille et j'y ai plus touche ! Ça fonctionne. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Paramètre > Affichage > Veille > 10 minutes Puis a toi de toucher l’écran toute les 8 minutes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSEONKEL Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci mais Je suis un bras cassé lol je trouve pas dans paramètre ou désactivé la veille . edit : oups merci pour cette réponse plus rapide que ma question onclebob ;-) Merci les gars ... ça marche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.