ramzes Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai chercher un peu partout mais rien n'aide , je voudrais que mon s3 Vibre quand je reçois un sms mais jusqu'à présent je n'y suis pas parvenu , merci d'avance (: bonne journée a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 dans l'appli SMS, menu puis va dans paramètres / paramètres de notification / coche vibreur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 je me disais bien que sa aurait du être la mais j'ai pas l'option vibreur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3enoit Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Idem pas de mode vibreur en rom stock apparemment ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebennett Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Y a pas paramètre de notification chez vous ?? Je suis en LI8 stock.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garath Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 (edited) Moi j'ai une case à cocher dans : Paramètres / Son / Sonnerie et notification / j'ai une case activer vibreur mais j'ai l'impression que ça active les virabtions pour les notifications ET pour les appels téléphoniques. Edited September 17, 2012 by garath Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ramzes Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 si paramètres de notifications , mais pas l'option vibreur :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts