Aller au contenu

Nexus One chez SFR, quid des accessoires ?


Recommended Posts

Une question .. qui a rien avoir avec les accessoires :-/

En parlant de la sortie .. puisqu'il est sorti quand pourrions nous utiliser le système de reconnaissance vocale par exemple pour les sms car cela fonctionne en anglais. mais pour le français si toujours impossible.. Car il est sortie donc sfr doit bien proposer un téléphone on l'on peut utiliser toutes ces fonctionnalités -_-' non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que la reco vocale fonctionne à distance. En fait c'est des serveur google qui s'occupent de la transcription. Donc à voir si Google intégrera un serveur de reco vocale en français.

Sinon j'espère qu'effectivement on pourra trouver le dock officiel en France, pas envie de devoir passer par ebay pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces fonctionnalités seront tout simplement absentes de la version distribuée. Je suis moins catégorique pour Navigation, mais pour la reco vocale je mettrais ma main à couper ;)

Prépare toi à te couper la main alors :). Si tu lis le mode d'emploi du Nexus, tu remarqueras que Google Navigation est présenté et que pour activer la navigation vocale, il faut utiliser la fameuse "reconnaissance vocale". Je n'invente rien, c'est dans le manuel pdf.

Je ne vois donc pas pourquoi ce sujet serait abordé sur le mode d'emploi si celui-ci se révelait à terme absent de nos téléphones ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akex :

En même temps, les localisations de manuels, c'est pas non plus une référence hein. Ils vont pas s'emmerder à faire 36 manuels selon les fonctions proposées au pays ou pas. C'est qu'une simple traduction du manuel original.

Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu'elle y sera comme le dit MikaSLB il me parait impossible quelle n'y soit pas et d'ailleurs j'étais contente de voir qu'il y avait une carte micro sd de 4go dans le

coffret SFR :)

j'ai vraiment hâte de l'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...