DIDIERROBERT Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Suite à un problème avecma carte sim (maintenant résolu), mon Samsung ACE GT-s5830, ne lit plus aucune carte. Une fois que je le rallume,il passe en "appel d'urgence uniqement". Si je compose un numéro : "pas de connexion mobile disponible". J'ai essayé plusieurs cartes (qui fonctionnenet sur d'autres appareils) : même résultat. I ne me demande pas de code pin à l'allumage, comme si je n'avais pas mis de carte. Modèle GT-S5830 Version Android 2.3.6 version bande de base S5830XWKT3 VERSION kERNEL 2.6.35.7-PERF-cl787041<p> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonjour ! Ace modifié ou ROM d'origine ? Téléphone simlocké ou non ? Changement d'opérateur ? Une solution peut-être radicale (perte des données) : réinitialisation usine. Attention les cartes SIM sont fragiles, code de départ 0000, il reste à voir si la carte SIM de l'opérateur est lisible sur un autre téléphone. Modifié 17 septembre 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Vas dans paramètre/ a propos du téléphone / état / Et regarde le code IMEI, si celuis ci est une série de chiffre, c'est bon, sa éloigne un probleme, si celui si affiche une série de : 00000000000, c'est un probleme, mais réparable, et si tu as IMEI inconnu, ton téléphone est foutu, une seule solution, l'envoyer en réparation. PS : Je le sais car moi même, j'ai été victime du troisième cas, c'est a dire : IMEI inconnu, apres avoir flasher une rom cyanogen 4.0.1. Tiens moi au courant en menvoyant un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omar Gri Posté(e) 31 janvier 2016 Share Posté(e) 31 janvier 2016 (modifié) , mon Samsung ACE GT-s5830, ne lit plus aucune carte.Une fois que je le rallume,il passe en "appel d'urgence uniqement". Si je compose un numéro : "pas de connexion mobile disponible". J'ai essayé plusieurs cartes (qui fonctionnenet sur d'autres appareils) : même résultat. I ne me demande pas de code pin à l'allumage, comme si je n'avais pas mis de carte. j ai le mem probleme Modifié 31 janvier 2016 par omaro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 remets le a zero (rom officielle) et tu sauras : si c'est toujours le cas... il est foutu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.