pefdore Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 Bonjour a tous, Tout est dans le titre.. Depuis quelques jours a chaque fois que je démarre mon tel j'ai ce message.. Et mon tel est très lent. Ca m'est deja arrivé le mois dernier et c'est parti apres bon nombre de redémarrages. Y a t il une autre solution que le reboot a gogo? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 t,es en root ou pas si oui wipe complet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pefdore Posted May 18, 2010 Author Share Posted May 18, 2010 (edited) euh non pas de root pour moi! désolé Edited May 18, 2010 by pefdore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted May 18, 2010 Share Posted May 18, 2010 ba un reset peut être mais bon tu perds tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pefdore Posted July 23, 2010 Author Share Posted July 23, 2010 je fais un petit up de ce message, parce que je n'ai toujours pas fait de hard reset (vacances obligent...). Je suis a deux doigts d'en faire un mais si il y a une autre solution je suis preneur... Je pense que j'ai eu un gros bugg quand j'ai eu mon tel et depuis il marche tres tres mal... Le hard reset me renvoie a android 1.5 ou 2.1? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fraggy94 Posted July 24, 2010 Share Posted July 24, 2010 (edited) le hard reset réinitialise le tél,mais tu restes quand même a la version que tu as d'origine,un exemple si tu est en 1.5 le tel restera en 1.5. Edited July 24, 2010 by fraggy94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts