gibbs Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Bonjour tout le monde j'ai un petit souci je n'arrive pas à faire reconnaître mon NS par odin en Dl mod. En fait seven le reconnait en tant que modem. J'ai essayé de désinstaller le pilote mais il le réinstalle systématiquement en modem. Si quelqu' un peut m aider. Pour info il est reconnu en fastboot. j'ai flashé le recovery mais là je sèche avec odin . Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Tiens étant un ancien bidouilleur sur nexus s je te file le pack de drivers https://www.box.com/shared/4149a861000dd3eeb544 Une question as tu éxécuté l ultimate tuto de l italien avant de vouloir flasher ton ns via odin, car ton bootloader doit etre dévérouillé, regarde si tu as changé la variable d environnement dans ultimate tuto etc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
laperuk Posted September 28, 2012 Share Posted September 28, 2012 Moi je te conseil de télécharger Nexus Root Toolkit . Il va installer les pilotes et faire tout ce que tu as envie.. Avec seulement quelques clics... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.