ayoub Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Salut a tous Voila je fais des tutos cinéma 4D ; After effect ;photoshop Cs5 et Cs6 pour ceux qui veulent creer leur theme ou autres : https://www.facebook...ubCherguiDesing le principe est simple plus j'ai de j'aime et plus je vous ferais des tutoriels :D Mon adresse email : fabtruesdev@gmail.com vous me direz quel tuto vous voulez voir sur la page . Faire une icone ,intro ou autre .. Il y aura des templates sur chaque tuto normalement si tous va bien :ph34r: Voila faite tounez la page et vive android :D Modifié 17 septembre 2012 par Fabtrues 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci a toi ca peut toujours être utile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je salue l'initiative, si tu as besoin de coup de main pour les tuto photoshop je suis ton homme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci , pas de souci Mstrl en pv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je déplace dans la parties dev et tuto de la section personnalisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 3 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.