don-cici Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Je posséde mon DHD, depuis ca sortie et n'est plus sous garantie :( Depuis prés d'un mois, l'écouteurs devient capricieux donc obliger de passer en mains libres ou haut parleurs ... Je les déposez a un SAV, il m'a dit avoir changer l'écouteur mais le probléme pourrais venir de la carte mére et il ne peut rien faire :wacko: Est ce quelqu'un a déja rencontré, cet anomalie? comment y remedier? Merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 tu as testé un autre casque? sinon achète un casque bluetooth :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
don-cici Posté(e) 23 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2012 Non je me suis mal exprimer, je voulais parler de l'écouteur sur lequel tu pose ton orreille au dessus de l'écran. Limite je pense a le vendre en l'état :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.