mickajo Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut à tous, J'envisage actuellement d'acheter un Galaxy Nexus. Au tarif de 389€ sur Amazon France, il descend à 319€ sur son homologue allemand. Seulement, un proche part aux Pays Bas la semaine prochaine. Je voulais donc savoir si les prix des mobiles sont les mêmes que les prix pratiqués en France et si non, dans quelle mesure diffèrent-ils? Enfin, y a t-il un équivalent à notre Fnac national ou à Darty chez nos voisins hollandais? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 normalement c'est pas les meme prix...Va voir sur leur site :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 ...sur son homologue allemand.Seulement, un proche part aux Pays Bas... Allemagne =/= Pays Bas. Ou alors j'ai mal compris quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Non je voulais savoir si les Pays Bas étaient moins chers que l'Allemagne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je ne pense pas, le prix du gnexus sur amazon.de est imbattable. J'hésite également à commander le gnexus à 330 euro, mais la sortie du cloudmobile à 350euro me fait hésiter, notamment pour l'encombrement et le slot sd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.