chrismat Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 bonsoir a toutes et tous, j avais juste une petite question.Mon SGIII est juste rooté, j ai installé titanium backup et je voulais savoir si via TB, je pouvais desinstaller l application chaton sans compromettre l integrité de mon tel? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 tu peux la désactiver depuis le gestionnaire d'applications Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrismat Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 la desactiver ok, mais si je veux recuperer un peu de memoire, puis je l effacer sans soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Tout ce qui peux être désactivé peux être supprimé, et pour infos tu ne récupéreras pas de mémoire en faisant cela... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrismat Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 donc dans le gestionnaire, je vais dans onglet execution, afficher processus en cache et je clique sur arret, c est bien ca? et il ne se reactive plus ensuite? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillyMdv Posted September 17, 2012 Share Posted September 17, 2012 Gestionnaire d'application / onglet "tout" / chaton / désactiver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chrismat Posted September 17, 2012 Author Share Posted September 17, 2012 oki, merci bcp de ton aide:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.