elsmail Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut à tous, voila j'ai reçu mon S3 ce soir , et je cherche de bon jeux de course. le problème j'ai déja fini plusieur fois Asphalte donc ça m'intéresse pas. NFS c'est plus trop mon truc. Vous connaitrez pas d'autre jeux tout aussi bon ? ou un bon jeux de Run - Drag ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Salut, Tu peux toujours essayer Real Racing 2 sur Samsung Apps. Habituellement affiché à 5.68€, il est donc offert pour les GS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Asphalt 7 a 0.79 il est vraiment pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.