Aller au contenu

Une webcam usb sur mon mobil


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite créer une caméra d'inspection avec une webcam usb branchée sur le port usb de mon galaxy note.

est possible ? physiquement et logicielement parlant

merci de vos infos en la matiére,

David

webcam que je viens de commander : http://www.pearl.fr/video/cameras-numeriques/cameras-endoscopiques/camera-endoscopique-usb-etanche-a-led_PX1280.html

C'est pas indispenssable, mais ce serais plus pratique que d'allumer un PC portable lors des dépannages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

par curiosité j'ai recherché un peu.

une vidéo ( pas très utile mais ca prouve que ca fonctionne ) :

et à priori la liste des caméra susceptible de fonctionner : http://www.ideasonboard.org/uvc/#devices

ta caméra n'est pas dans la liste, ca risque de poser problème si ces drivers ne sont pas intégré au système. tu nous tiendras au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette information.

Pour je suis bloqué puisque mon note c'est fait très mal à l'écran.....219 euros de réparation ...!!!!

Au moins, il est confirmé que Android prend en charge les web-cam, a voir si celà fonctionnera avec une prise micro USB, je ne sais pas si elle est destinée ou prévu pour le même usage que une USB sur un tablette.

Je vous dirais dès que mon Note aura retrouvé ses couleurs.

à bientôt,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

J'ai enfin un galaxy note ! mais le 2......les quelques améliorations de la versions 2 sont tout de même bien appréciables.

Mon galaxy note 1 à trouvé une nouvelle vie avec un collègue qui en apprécie les nombreuses possibilités, faut dire qu'il revenais le très loin....

J'en reviens à mon projet d'endoscope andorid, je vais acheter le câble micro usb vers usb, je verrais ce que ça fait.

En cherchant un peu plus, je me rend compte que beaucoup de gens cherche ce genre d'application. :/

D'ailleur, si ça marche, je ferais aussi une caméra de recul pour mon fourgon !

à bientôt,

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...