Aller au contenu

Comment savoir si le compteur de flash est a zéro ?


Recommended Posts

Bonsoir,

je me permet de vous écrire car j'ai flashé mon téléphone a plusieurs reprises et la je me rend compte qu'il a un problème de micro ou bien d'antenne mais je ne sais pas trop d'ou cela vient car quand mon interlocuteur me parle entend sa voix et j'ai fait plusieurs essaie et c'est seulement quand in m’appelle donc si vous savez d'où cela peut venir merci d'avance....

Pour ce qui est du compteur flash il y'a t-il un endroit ou on peut savoir que sa été modifié je veut dire par la qu'il a été augmenté ? mais je m’en doute fortement qu'il est augmenté car il n'y a pas de triangle aune au démarrage et en plus de cela un moment j'ai brické le téléphone et j'ai du appliqué cette méthode https://forum.frandroid.com/topic/117488-telephone-bloque-sur-samsung-galaxy-sii/ et par le biais de cette méthode je doute que j'ai modifié quelque chose qu'il ne fallait pas ce qui m'aurait fait augmenté mon compteur flash....

du coup je voudrait en premier lieu savoir si le compteur flash a été modifié avant de l'envoyé se weekend en SAV pour le problème cité plus haut...

Merci d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord je suis reconnaissant et je vous remercie des réponses qui m'on été apportées.

Bon finalement aprés avoir lu vos réponses je me rend compte que je n'ai pas de triangle jaune du coup mon compteur est bien a zéro ?

Après pour ce qui est de voir dans le mode download je ne vois rien enfin je dirait plutôt je ne sais pas où regarder.... :/ veuillez m'indiquez s'il vous plait ou faut que je regarde quand il m'affiche progress tout sa ?

et d'ailleurs pour ce qui est du problème de la répétition de la voix je pense plutôt que cela venait de la ROM car je n'ai rien... on verra bien je me laisse jusqu'au weekend et on verra bien

donc je résume je voudrait savoir comment comment on fait pour regarder le compteur dans le mode download.

merci d'avance.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi quand je fais la manip des trois boutons pour être en mode dowload j'ai l'écran proposant "up" pour continuer etc mais j'ai aussi sur cette page un triangle jaune avec point d'exclamation...

Quand je clique sur continue

.....

Custom binary 0

Et en dernier.... "Samsung officiel"

Ce triangle jaune veut dire quoi?

) mon compteur est t'il à zéro tout de même?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...