BMW_Droid Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonsoir, je me permet de vous écrire car j'ai flashé mon téléphone a plusieurs reprises et la je me rend compte qu'il a un problème de micro ou bien d'antenne mais je ne sais pas trop d'ou cela vient car quand mon interlocuteur me parle entend sa voix et j'ai fait plusieurs essaie et c'est seulement quand in m’appelle donc si vous savez d'où cela peut venir merci d'avance.... Pour ce qui est du compteur flash il y'a t-il un endroit ou on peut savoir que sa été modifié je veut dire par la qu'il a été augmenté ? mais je m’en doute fortement qu'il est augmenté car il n'y a pas de triangle aune au démarrage et en plus de cela un moment j'ai brické le téléphone et j'ai du appliqué cette méthode https://forum.frandroid.com/topic/117488-telephone-bloque-sur-samsung-galaxy-sii/ et par le biais de cette méthode je doute que j'ai modifié quelque chose qu'il ne fallait pas ce qui m'aurait fait augmenté mon compteur flash.... du coup je voudrait en premier lieu savoir si le compteur flash a été modifié avant de l'envoyé se weekend en SAV pour le problème cité plus haut... Merci d'avance. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 S'il est différent de zéro, tu vois le fameux triangle jaune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu peut utilisé triangle away pour remettre le compteur a zéro et enlever le triangle Envoyé depuis mon GS2 dopé @ la CM9 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Quand tu lances le mode download tu voit le compteur. Utilise triangleaway ça marche bien (sav bouygues ok) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tout d’abord je suis reconnaissant et je vous remercie des réponses qui m'on été apportées. Bon finalement aprés avoir lu vos réponses je me rend compte que je n'ai pas de triangle jaune du coup mon compteur est bien a zéro ? Après pour ce qui est de voir dans le mode download je ne vois rien enfin je dirait plutôt je ne sais pas où regarder.... :/ veuillez m'indiquez s'il vous plait ou faut que je regarde quand il m'affiche progress tout sa ? et d'ailleurs pour ce qui est du problème de la répétition de la voix je pense plutôt que cela venait de la ROM car je n'ai rien... on verra bien je me laisse jusqu'au weekend et on verra bien donc je résume je voudrait savoir comment comment on fait pour regarder le compteur dans le mode download. merci d'avance. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_darkness Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 bonsoir, tu eteins ton SII, et tu redémarre en maintenant vol bas + home + start, tu va arriver au bout de 5sec sur un page d'avertissement, tu appuie sur volume haut, et tu arrive sur le mode odin qui t'indique le nom, le compteur et type de rom voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMW_Droid Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 bon ba voila je suis sur le mode download comme d'hab. et la j'ai cela : ODIN MODE PRODUCT NAME: GT-i9100 CUSTOM BINARY DOWNLOAD: NO CURRENT BINARY: SAMSUNG OFFICIAL ANDROID VERT Dowloading.... do not turn iff the target!! mais il n'y a pas l'ombre d'un compteur ici. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu as pas de traingle Jaune vu que 'CUSTOM BINARY DOWNLOAD' est à 0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika13100 Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Bonjour Moi quand je fais la manip des trois boutons pour être en mode dowload j'ai l'écran proposant "up" pour continuer etc mais j'ai aussi sur cette page un triangle jaune avec point d'exclamation... Quand je clique sur continue ..... Custom binary 0 Et en dernier.... "Samsung officiel" Ce triangle jaune veut dire quoi? ) mon compteur est t'il à zéro tout de même? Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 Custom binary c'est ce qui fait office de compteur de flash. Il prend en compte que les flashages via odin vers des rom custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.