Aller au contenu

Stockage de masse


Recommended Posts

Slt a tous.Comme le stockage de masse pour monter la sd interne/externe de notre GS3 sur pc a été supprimé par samsung(les c..s) :( j'ai trouvé sur le net l'appli SGS3 easy ums 1.5beta(derniere version) qui permet de le faire.Mais ça n'a marché qu'une fois pour moi :( je suis sous windows xp.Depuis quand je réapuie sur ums mode ça me met un message d'erreur en anglais...Il ya une autre appli qui similaire c'est mobilego.Mais j'ai un message d'erreur quand je veux l'installer sur mon pc,je suis maudit!Est-ce que par hazard vous savez s'il existe un autre moyen de monter sa sd sur pc à part enlever la coque et la micro sd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bob61320 le tuto dont tu parles qui est ici et écris par infoyann parle de l'appli que j'ai deja:SGS3 easy ums.Ce matin je met le cable au pc,j'appuie sur ums mode et ça marche!J'ai accés au contenu de ma sd.Mais aprés si j'ejecte la sd par le pc,appuie sur mount card puis mtp et rebranche le cable ça marche plus jamais,j'ai un message qui me dit que la sd est deja montée en anglais dans SGS3 easy ums.Pour que ça remarche il faut que je redemarre mon gs3.J'ai essayé un reboot du pc,rien a faire :( Quelqu'un peut me dire si par kies on peut voir dans sa sd interne et externe? car jai plus internet pour le télécharger en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...