gugnas Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Quel lecteur utilisez-vous pour lire vos film HD en mkv et qui rame pas :)? J'utilisait rockplayer mais il ram un max. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut moi j'utilise bsplayer free et sa marche nickel que sa soit du mkv sur la tablette ou stocker sur la freebox. Ya aucun ralentissement. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bsplayer le meilleur de loin, décodage du flux HD sans saccades et décodage des pistes audio DTS (c'est le seul à le faire pour le moment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miksair Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 BS Player pour moi, mais il semble qu'une mise a jour de MXPlayer prenne en charge le Tegra3 et devrait mieux fonctionner http://android-france.fr/2012/09/17/mx-player-nouvelle-version-du-lecteur-video-avec-optimisation-materielle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaberal Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 salut moi j'utilise BS player free et je viens d'essayer avec MX player et les 2 marchent impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ok niveau vidéo c'est bon par contre audio j'ai aucun son qui sort, il faut que je regarde quel est le format audio de mon film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.