laurentpan Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Salut à tous, Nouveau sur le forum, je vous conseille cette ROM car ayant flasher beaucoup de ROM JB, je trouve celle ci vraiment super. Avec Modem LQ6 et Kernel Dorimanx 5.78 installer par la suite. Performance tres bonne (utilisation standart) La batterie tiens bon, tres bon Deepsleep (meilleur resultat de toutes les ROM JB que j'ai testé) Tester la et donnez votre avis. :lol: Le lien XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1482574 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LudoS20 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Qu'elle diff avec cm? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the-gladiator Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Le nom déjà.... :P @mourjack: une présentation plus complète, et tout le monde sera content, merci 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentpan Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Salut, Pas le temps de faire une présentation détaillé désolé, que ceux qui sont intéressé se rendent sur XDA tout y est. En réponse a Ludo c'est une CM10 amelioré pour faire simple. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seblabebete Posted September 22, 2012 Share Posted September 22, 2012 la BETA 5 dispo sur xda Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurentpan Posted September 23, 2012 Author Share Posted September 23, 2012 (edited) Je l'est installer ce matin elle tourne nickel, je fait un petit retour dans quelques jours Edited September 23, 2012 by MourJack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiff Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 (edited) Je confirme, très bonne rom. La version actuelle est Béta 6 et une nouvelle va bientôt sortir. Couplée au kernel Dorimanx 7.4 et au modem PBVLP7, elle est plus stable et économe que mon ancienne 4.0.3. Edited October 25, 2012 by Stiff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 qu'a-t-elle de plus que la cm10? envoyé depuis mon SII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiff Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 De plus que la cm10 je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Personne ne s'occupe de ce post, je veux bien le reprendre moi, un modo peut t'il accomplire ma demande ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted November 5, 2012 Share Posted November 5, 2012 toujours dactu ? je peux demander envoyé depuis mon SII Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adamentys Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Bah apparemment aucun modo n'as vue mon post, mais ce n'est pas grave, quand j'ai posté ce message j'avais le temps de m'occupé du post, mais la j'ai plus le temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stiff Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Thebyani a eu des problèmes de santé, il a mis le développement de la rom de côté quelques jours, mais apparemment ça va mieux et il s'est remis au travail et une nouvelle version ne devrait plus tarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts