Nikö Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, après moults recherches... j'en viens à demander de l'aide... j'ai donné mon Optimus Black à ma femme, et pour virer mes différents réglages et compte Gmail (que je n'ai pas réussit à enlever autrement !) j'ai fait un retour au réglage d'usine (Rom V20n Root), jusque là RAS, ça roule ma poule.... tout nickel... Mais (il y à toujours un MAIS !!) le redimensionnement des photos pour un envoi par MMS ne fonctionne plus, alors que ça marché trés bien avant ! :emo_im_undecided: L'OB indique " dimension de la photo trop importante pour un envoi par MMS" ... (enfin un truc comme ça... :huh: ) Les SMS (envoi - réception) ok, et réception de MMS ok... là je sèche ! La modification de la dimension (de 5M à 1M) de la photo prise avec l'APN ne change rien, et de toute façon c'est pas pas une vrai solution ! :emo_im_lips_are_sealed: Donc voilà, j'en appel à votre savoir collectif... HELP ME PLEASE :excl: ... :( Modifié 20 septembre 2012 par Nikö Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 60 vues... aucunes idées... ça s'annonce mal ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut je crois avoir eut le même problème un jour ! Pour réparer ça, tu vas dans l'application de messagerie ! Tu vas dans les paramètre et tu descend jusqu'à paramètre mms et la tu doit avoir un paramètre que tu peut mettre sur illimité il faut faire sa ! Désolé pour mon imprécision ... je suis passé sous CM7 et c'est différents ... je me rappelle plus trop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut pour moi sous zeus c'est ici -> Paramètres -> Parti Paramètre MMS -> Mode de création -> met : illimité Tiens nous au courant si ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikö Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 C'est good.... Un grand MERCI a vous deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.