Jump to content

surchauffe sans cause apparente.

allerhop

Recommended Posts

Bonjour.

Petit retour d'expérience. J'ai le kyno V depuis mi janvier. Aucun souci jusqu'à présent (a part la batterie qui m'oblige a recharger tous les jours ... ). Il est dans sa configuration d'origine avec les mises à jours Sony ericsson officielles ( ICS ). faites des la sortie, donc maintenant depuis qlq temps !

Dimanche soir, dans le train, alors que le portable était en veille dans ma poche de jeans, il s'est mis à devenir bouillant ! j'ai de suite éteint le portable, sorti la batterie.

Le haut du portable ou il y a l'antenne et la carte SD était bouillant, a tel point que je ne laissait pas les doigts dessus !

Le lendemain, j'ai remis la batterie dedans SANS l'allumer. au bout de 10 minute il était a nouveau bouillant.

Je l'ai amené à un point PSM mobile pour la garantie. Retour dans 20 jours maxi, je vous dirai ce qu'il en est.

En tout cas, la batterie a du manger sévère, le portable aussi, et la carte micro SD je ne sais pas si elle marche encore. la sim fonctionne puisque je l'ai mise dans un portable temporaire.

Voilà voilà voilà ...

Si d'autre personnes ont eu des soucis de cette ordre, je les invite à raconter ça.

JPP

Edited by allerhop

• 2 weeks later...

Téléphone récupéré samedi au SAV.

Sur la note ils ont juste écrits " changement filtres " ... donc bon. Peut etre un filtre électrique pour réguler une tension qui a pété, ce qui a provoqué la surchauffe.

En tout cas, ca marche, ils ont flashé la ROM avec l'ancienne version d'android. . . Est ce qu'il y a des trucs qui sont pas top dans ICS ??? a voir !