Badack01 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, il y a quelques semaines, j'ai rooté puis désimlocké mon Samsung i5510. Suite à cela, pendant une bonne semaine, aucun soucis : tout marchait parfaitement, je pouvais téléphoner, envoyer des SMS... Puis, bruquement, plus aucun réseau. J'ai essayé avec trois cartes SIM différentes, qui marchent parfaitement bien sur leurs portables respectifs, et même résultat, aucun réseau trouvé. Quand je l'allume, je tape le code PIN, ça se débloque, mais aucun réseau n'est trouvé. Quand je vais dans les paramètres pour regarder les réseaux, il n'en détecte aucun. Dans le même temps, je n'ai aucun soucis pour le relier à Internet via le réseau wifi de mon domicile. J'avoue être à cours d'idée, voire même désespéré... Auriez-vous des solutions svp ? Par avance, je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack01 Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 Up? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Comment a tu fait pour rooté le 551? Sa fait des mois que je cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.