Planetgrafik Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Je synchronise mon S3 avec les calendriers de mon boulot en Microsoft Active (Exchange), tout se passe bien, sauf une chose! La couleur de ce calendrier dans mon S3 est tout juste horrible! ;) Ma question est: Comment peut on changer cette couleur? Par avance, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Un petit up! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Ca m'intéresse aussi de savoir comment on change ces horribles couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wano Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Hello, Je ne possède pas de Galaxy S3 (Google m'a envoyé ici...) mais j'ai rencontré le même problème avec ma Nexus 7 : impossible de trouver l'option pour changer la couleur (horrible) de mon agenda Exchange.... En revanche j'ai trouvé une petite application qui m'a permis de changer simplement la couleur de cet agenda : https://play.google....tcalendarcolors On peut ensuite supprimer l'appli une fois les changements effectués. J'espère que ça vous aidera ;) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Planetgrafik Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Merci! C'est exactement ce qu''il me fallait!' Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modeste Posté(e) 19 septembre 2016 Share Posté(e) 19 septembre 2016 Parfait merci. C'est exactement ce que je voulais. Utilitaire hyper bien fait. Après on peut le supprimer. le lien a changé : https://play.google.com/store/apps/details?id=org.bojo.calendarcolors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.