Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 :jap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bon SVP les gars, arrêtez de pourrir le topic. On s'éloigne beaucoup du sujet, vous avez comblé au moins deux pages de conneries. @Tonight, toi qui est plus ancien, montre l'exemple. Certes sa demande à été ingrate mais dans ce cas-là fais le comprendre qu'il a mal formulé la chose ou bien ignore-le. @Sebz, comme je l'ai dit à tonight, ta demande n'est pas très commode. En tant que nouveau, si tu veux te faire respecter, à toi d'être coopératif et à être patient. Bonne réflexions messieurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Si tu n'avais pas de réponses à me donner, il suffisait juste de le dire au lieu de me saouler sur 2 pages ... Après, la provoque, Mr Tonight a bien su me saouler, même quand je n'ai plus posté pendant plusieurs heures. je dois me laisser "insulter" sans rien dire ? je dis NON. Et même quand je clos ma question : J'ai eu les réponses que j'attendais ailleurs. Merci. il en rajoute une couche. Modifié 16 août 2010 par Sebz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 On va encore me dire que je fais de la pub...mais j'ai encore trouvé un testeur type.. Un newbie pas frileux ... Sebz : veux tu tester mes scripts à tout faire... le Kit du bidouilleur pour les null ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21558 Dis moi, et peux tu me faire un peu de pub POSITIVE (si çà l'est) ? Car les 2 Joyeux lurons ont fait fuir tous mes clients :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 On va encore me dire que je fais de la pub...mais j'ai encore trouvé un testeur type..Un newbie pas frileux ... Sebz : veux tu tester mes scripts à tout faire... le Kit du bidouilleur pour les null ;) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21558 Dis moi, et peux tu me faire un peu de pub POSITIVE (si çà l'est) ? Car les 2 Joyeux lurons ont fait fuir tous mes clients :mad: oui je les ai testé pour rooter l'X10 afin de nettoyer les applis constructeurs. On en reparle sur le topic dédié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebz Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Bon aller Sebz, on va pas se faire la guerre, rejoins moi dans la tente... au chaud.Test le script de Thol y a que du bon la dedans et Bienvenue sur FrAndroid ^^ Thx et pas de problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Wah y'a du mouvement :D @Sebz: merci, c'est gentil ! Mais ça y est, mon X10 est en 026 :) J'suis en train d'uploader la R1FA014 de SFR, si ça peut en aider quelques uns ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Bien buguée pourquoi ? Le WiFi ? Ou y'a d'autres trucs ?! Edit: Ah lol, HS complet ! J'ai mal compris et donc rien dit =) ! Oui mais si jamais y'en a qui la veulent.. C'est un premier pas pour avoir des poils comme vous :D Modifié 16 août 2010 par SP7T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Et peut-être mais on est tes meilleurs clients ^^ J'avoue que vous avez été mes meilleurs clients !!! qui fait bien le bouche à oreille... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est que tu n'as pas assez pratiqué le bouche à bouche durant ton adolescence... Car j'en ai vu qui pourraient toucher leur pied, tellement les demoiselles lui ont essayé de le réanimer...(bouche de babouin ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Voilà le R1FA014 d'origine de SFR ! :) http://www.megaupload.com/?d=O9GUCR22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 sur mon N95 8GB. Sérieusement, je te dis merci ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SP7T Posté(e) 17 août 2010 Share Posté(e) 17 août 2010 Je vais le mettre sur mon n97 tiens Mdr, d'ailleurs je te le conseille vivement =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si quelqu'un a un compte d'upload (megaupload et cie) , je peux vous envoyer la 026 Debrandé International.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le voici le débrand international 026 (déjà présent) : http://www.megaupload.com/?d=EJ1JECMQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour à tous! :D Je viens de recevoir ce magnifique téléphone la semaine dernière! :P Mais malheuresement les ennuis commence dèja... :( Je n'arrive pas à installer le logiciel PC compagnon ni SEUS, je suis donc allé chez un ami chez lui pas de soucis compagnon s'est installé avec succès, je procède aux MAJ nécessaire et la il se stop à la RABA020... Il me dit que je possède la dernière version disponible.. Alors que j'ai un ami qui a la 026. J'aurais donc voulus savoir ou puis-je trouver celle çi en version Bouygues et comment l'installe t-on manuellement? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 020 ou 026 c'est pareille et en plus en 026 on perd quelque applications sur le market... reste en 020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je suis au courant de la disparition de certaines applications mais parmis celles citées aucune ne m'intéresse donc cela ne me dérange pas, et puis je dis toujours oui a une meilleure gestion de la baterrie :D Quelqu'un peut m'aider pour cette 026 alors? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Non je ne pense pas aucun signe de Bouygues sur la boite du téléphone mais j'ai quand même droit aux applications Closer et compagnie de chez Bouygues... :o Concernant l'installation de SEUS elle plante au niveau de l'installation des drivers et concernant l'installation de Campanion elle ne démarre tout simplement pas... :( Pour tybob non ca ne vient pas de là mais pas bete, j'avais jamais pensé au possible rapprochement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Rhabille le vite piting...mais tu est venu faire quoi ici ? de l'humour désuet,tu viens ici pour te sentir supérieur parceque tu est persécuté dans ta vraie vie ? Ca fait un moment que je me retiens,mais quand je vois tes posts(qui en général n'ont rien a voir avec les demandes des membres qui sont en difficulté),a part polluer les topics de tout le monde,tu n'apporte aucune réponse concrète,ton pied est de descendre systématiquement le pauvre mec qui vient poster... Franchement,y a plus aucun modérateur sur frandroid ??? tous les sujets deviennent pourris de par ces discussions a la con !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 lol je mens pas je dis vrai lol à quelque détail près ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Le voici le débrand international 026 (déjà présent) : http://www.megaupload.com/?d=EJ1JECMQ Il va falloir updater la news(post N°1) alors... EN tout cas merci, çà m'évite de l'uploader... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 magnifique argumentation qui confirme ce que je pensais... en ce qui me concerne,c'est tout ce que j'avais envie de te dire,et bonjour aux pauvres trolls qui te suivent :) frandroid est tombé dans l'abîme (et je rapelle pour les puristes que l'accent de la cime est tombée dans l'abîme) et on voit là a quel point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperia Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu es surement en version bouygues s'il y a des appli de chez eux ... Pour SEUS tu es sous XP, Vista ou Seven ? 32 ou 64bits ? Content de t'avoir fais voir le rapprochement, tu sais des fois le hasard ^^ Xperia le soucis c'est que tu n'aide pas non plus la personne qui pose la question dans cette histoire, et donc tu flood pour dire qu'il flood ... Si tu trouve son comportement nul je te conseil de lui dire en mp ;) Non,ne te méprend pas ,ce sont tes réponses en général par rapport aux newbies qui me dérangent,rien d'autre... Je ne mets pas ton intelligence ou tes connaissances en cause,c'est juste ta façon de dire les choses qui me dérange...moi encore je peux comprendre,je suis un habitué des forums d'entr'aide,mais tout le monde ne comprend pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tybob Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu es surement en version bouygues s'il y a des appli de chez eux ... Pour SEUS tu es sous XP, Vista ou Seven ? 32 ou 64bits ?Content de t'avoir fais voir le rapprochement, tu sais des fois le hasard ^^ Je suis sous XP Service pack 2 en 32Bits Si le bordel du topic t'indispose je te répondrais sans soucis en mp big_smile Non, non j'y suis malheuresement habitué ca ira ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.