jack7576 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut, J'ai mon honor depuis 2 mois avec ics 4.0.3. Depuis hier, je n'entends plus mes interlocuteurs au téléphone à part en mettant le haut parleur. Je précise qu'eux m'entendent très bien. J'ai réinitialisé le téléphone et toujours le même problème. Quand j'essaie un jeu, aucun soucis j'ai du son. Je précise aussi que le son est au maximum ... Si vous pouvez m'aider ce serait cool :o) @ + jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 à vérifier si le mode "Discrétion" (micro coupé..) n'est pas activé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 @ Bizeraw, peux tu me dire où ça se trouve svp ? Merci d'avance. @ + jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Heu... j'avais lu trop vite... trompé de sens... le micro c'est : de toi vers eux... Mais si tu as testé avec plusieurs interlocuteurs ça ne peux pas être ça... Désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack7576 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut, C'est pas grave, merci quand même ! J'ai appelé Huawei assistance hier, un technicien doit m'appeler cette après-midi ... On verra bien ! @ + jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Tiens nous au courant. :-) Depuis tapatalk avec mon Huawei honor :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.