HALFPINT Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Bonjour, Comme le titre l'annonce, je suis passé chez SOSH et depuis quelque temps je ne reçois plus de notification m'indiquant la présence d'un message vocal. En gros, pour savoir si j'ai un message il faut que j'appelle le "888"... Lorsque j'avais SFR les notifications fonctionnaient bien mais là, plus rien :'( Auriez vous une solution ? Je n'ai eu aucune réponse à mon problème sur le forum de Sosh donc je tente ici :) Merci d'avance pour votre aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jcg13 Posted September 18, 2012 Share Posted September 18, 2012 Désolé (Freenaute inside). Ce service existe t'il chez Sosh ? Nécessite t'il une activation par Internet ? As tu une console de gestion de compte / un espace abonné Sosh sur Internet ? Etc... Te souhaitant qu'un abonné Sosh puisse te répondre... As tu fait une recherche Google là dessus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.