Android-Newbie Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour à tous, Déjà merci à ce forum pour nous permettre de nous aider un peu dans la découverte de ce superbe téléphone, j'aurai une petite question à propos des connexions. J'ai déjà chez moi une grosse connexion internet et je suis dans une grande ville. J'aimerai donc prendre un forfait simple à 10€ chez Sosh pour pouvoir profiter des sms/mms en illimité mais aussi de leur hotspot et de ma wifi chez moi. Je voulais savoir s'il y a une option pour bloquer l'internet 3G et autres pour ne pas avoir de hors-forfait ? J'espère avoir été clair et merci pour ceux qui me renseigneront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylean Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il te suffit de désactiver les données mobiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-Newbie Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Merci et avec ça on est sûr de ne pas faire de hors-forfait et pouvoir profiter pleinement de la wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Sur le forfait que tu souhaites prendre il est indiqué qu'ils bloquent les usages non inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-Newbie Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ok super, merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.