Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour normalement quand l’écran et verrouillé on peu avoir accès a la barre de notification et la non ,avez vous le meme soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai jamais eu accès à la barre en écran verrouillé sur mes terminaux il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 SOUS ICS c'est en natif j'avais le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Sur tablette oui, sur les smartphones ce peut être pour un problème de sécurité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Je confirme, c'est une fonction standard d'ICS même sur les téléphones, très pratique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 J'ai également ce soucis, la barre ne descends pas, peut être Acer l'ont ils désactivé pour des problèmes liés à la sécurité (selon eux) comme l'a dit Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 je viens d'avoir le galaxy nexus et la barre descend même verrouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonjour, idem sur le Honor sous ICS (la barre descend, écran verrouillé), alors que non sur le Honor sous GB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.