blaireau785 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Il m'est impossible de passer des appels visio depuis mon optimus black ! Qqun aurait il une idée pour fixer ce bug ? Petite précision, lorsque j'essaie de passer l'appel en visio, il me met, appel VT non pris en charge merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djokoko Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Tu es en couverture 3G/3G+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 ouep affirmatif ca c'est sûr , c'est compris dans mon forfait en plus et je suis en internet illimité donc de ce côté aucun pb normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut! Quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 j'ai le forfait B&YOU a 19,99€/mois ! donc opérateur Bouygues ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui ça devrait être compris... Essais d'appeler le service client pour voir si tu n'as pas un soucis avec ton offre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 malheureusement le service client chez B&You est inexistant, ca ne marche que par la communauté des utilisateurs et j'ai pas trouvé grand chose sur le forum B&You ! en tt cas merci bcp de ta réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Etant également chez Bouygues, et bien que n'ayant jamais eu de gros soucis, les seules fois que j'ai appelé Bouygues, ils ont su remédier aux problèmes... À tons service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.