carine78 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour, Je souhaiterais mettre une photo perso en fond d'écran mais le problème c'est que lorsque je selectionne la photo et que je fais " définir comme fond d'écran " un carré aapraît et du coup ma phot est redimensionné. Y a t-il un moyen pour que la photo apparaisse comme je l'ai prise ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Un carré ? la forme de selection n'est pas réellement un carré, la Taille des fond d'écran ( et donc du "carré de selection" ) est de deux fois la largeur de l'écran en largeur et une fois la hauteur : exemple un écran en 1280/720p Utilise des fonds d'écrans en 1280/1440p. Ainsi les images qui n'utilise pas ce format seront forcement d'une manière ou d'une autre couper/rognez. Mais me semble t'il que tu puisse contourner cela avec une application tel que https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture&feature=search_result Essaye et dis moi si elle te permet de selectionner ta photo comme tu le souhaite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Bonsoir , avec GoLauncher Ex , tu peux choisir le format de ton fond d'écran ( portrait ou paysage ) , et la les photos ne sont pas redimensionnée , mais dans ce cas elle ne défile pu . En espérant avoir pu t'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.