liza33 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonjour J'ai un Galaxy Ace GT-S5839i depuis aujourd'hui,aprés la prise en main,je me connecte sur le pc pour installer des fonds d'ecran et,deux pilotes ne veulent pas s'installer: -CDC Abstract Control Model (ACM) -CDC ACM Data Je suis un novice car c'est mon 1er smartphone et,je compte sur vous pour me depanner car je ne sais pas quoi faire. Merci pour vos reponses et votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour liza33! A tu pensé a installer samsung kies sur ton ordinateur? www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/111136.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liza33 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bonjour AndroCRom J'ai installé sur tes conseils samsung kies et,ça à très bien marché. Je te remercie pour le coup de main. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WORMSTweaker Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Et bien de rien liza,a ton service! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sybaris Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 bonjour, je post ici malgré la date du dernier message mais ce sujet me concerne grandement; j ai malheureusement bloquer mon samsung galaxy gt s5839i en flashant la rom razodroid. mon tel bloque sur l ecran de demarrage samsung et le seul moyen de le faire repârtir est d utiliser odin mais les pilotes usb sont introuvable, j ai telecharger samsung mobile driver, et kies mais pas moyen de trouver les drivers svp aider moi :( ps: je suis sous windows xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giuseppe97 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 @liza33ou puige trouver le pilote pour mon samsung aice 5839i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 http://developer.samsung.com/technical-doc/view.do?v=T000000117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.