mdes Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insolent2music Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 ah, c'est possible de référencer ici ce qu'elle améliore ? :) Savoir si elle gomme les défauts de reboot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Je viens de le recevoir et l'installation est en cours. Si vous avez remarquer des choses significative, ca serait cool de les référencer. Vous savez si il existe un changelog officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 C est Jelly Bean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Jelly bean est dispo depuis plusieurs semaine sur la tablette ;) Cette mise a jour apporte autre chose, mais quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Correction de l'alarme apparement, pour moi elle ne corrige pas les accents circonflexe et les backspace dans le naigateur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
insolent2music Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 elle ne corrige pas les problémes de reboots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 Je n'ai plus eu de reboot après la dernière OTA (10.4.2.13). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.