rysjo Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Bonjour, je vends mon appareil avec les caractéristiques suivantes: Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Note Noir/Bleu 32Go Version d'android : ICS ROM : Stock Date d'achat : 11/02/2012 Lieu d'achat : grosbill.com Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 10/02/2013 Simlockage opérateur : Non, désimlocké d'origine Accessoires : Ceux fournis en standard dans la boite + protection écran déjà posée Mode le livraison / remise : Remis en main propre (RP) Prix : 380€ Echanges acceptés : Non SAV : L'appareil n'a subit aucun dommage Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : appareil en parfait état, aucune trace d'usure ou micro rayure. Photos: Modifié 22 septembre 2012 par rysjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonne vente ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grypsoo Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonne chance pour la vente, tu tombe en même temps que l'odr de 100€ de Samsung ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Merci pour tes encouragements :) Le Galaxy Note a toujours été vendu avec une ODR en France, j'en tiens compte, comme du fait que c'est une version 32Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'ai baissé le prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 J'aimerais te l'acheter mais tu ne propose qu'une remise en main propre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 Oui, c'est vrai. L'habitude sans doute. Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambio Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Bordeaux ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Si tu es intéressé, comment souhaites-tu procéder. On peut passer en MP pour ne pas polluer le thread. Modifié 20 septembre 2012 par rysjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rysjo Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 L'appareil est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts