Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) Leshak a pondu un mod paramétrable depuis son forum. Sérieux si ca ca déchire pas ! http://forum.samdroid.net/threads/939-SamdroidMod-Kitchen-v1.2.x-Beta-Public-05-18-2010-EN Edit: testé & approuvé ( pas de bugs à priori) Modifié 18 mai 2010 par Sakam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 vraiment fort ... je reste bouche bé.... et vive le php et gzip il te génère un fichier que tu exécutes par le recovery je pense enfin j'ai pas tester ;-) pas trop le temps cette apres midi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 clair que je teste dès que je rentre. merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) je viens d'installer ce mod et je me retrouve avec une version sans market. es due au faite que je n'ai pas coché GMail, Gtalk...? Modifié 18 mai 2010 par Razboul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Moi je viens de l'installer en attendant la rom de fabricez et ça a l'air pas mal. J'ai bien le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) il est fort très fort. :P__mais bon j,attend quand même le nouveau kernel de fabricez. Modifié 18 mai 2010 par fraggy94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razboul Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 @cédric Tu as coché GMail, GTalk, Maps (10MB)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 ce qui serait cool c est de faire un tuto explicatif pour pouvoir utiliser le mod ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 (modifié) @cédricTu as coché GMail, GTalk, Maps (10MB)? Oui j'ai coché gmail et gtalk. Par contre le wifi ne marche pas correctement chez moi, impossible de me connecter à ma box. Finalement c'était ma box qui déconnait, le wifi marche. Modifié 18 mai 2010 par cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 c,est très simple tu choisis ce que tu veux dans ta rom,est tu flash via le reco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Reste plus qu'a pouvoir choisir son theme, est on frise la perfection :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 il a ajouté google nav,je test,mais il me semble que ça fonctionne pas pour la france :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 (modifié) Pour la navigation en france il faut passer par une appli craké de google maps, j'ai pas testé mais ça à l'air de fonctionner :) le lien de l'article sur android france (section hack) http://android-france.fr/2010/05/ Modifié 19 mai 2010 par Matthzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 il me semble que c,est celui-ci qu-il a mis dans le mod,je vais test de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Bonjour, j'ai installer cette rom et au démarrage mon Spica s'éteint sans rien dire et il ne démarre plus, quelqu'un a la solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeher0 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Leshak a pondu un mod paramétrable depuis son forum.Sérieux si ca ca déchire pas ! http://forum.samdroid.net/threads/939-SamdroidMod-Kitchen-v1.2.x-Beta-Public-05-18-2010-EN Edit: testé & approuvé ( pas de bugs à priori) testé et éprouvé... tres stable de base mais c'est une base JCD et les mms ne marchent pas avec orange... j'ai du me retourner sur la 302 de fabricez sans app2sd et les themes mais en JCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Je l'utilise depuis sa sortie, j'ai testé plusieurs façons et les 2 firmware proposés (lite et le normal). C'est d'ailleurs avec ça que j'ai découvert le JIT. Pour ma part, j'adore le côté personnalisable, très stable, mais nécessite l'ancien kernel de Leshak avant de pouvoir l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnb2fr Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 bonjour a tous, dite moi qui suis bloque en usb depuis deux changement de rom(plus du tout de connexion sur odin enfin bref) cette solution ne serait elle pas nickel pour moi, a savoir qu'a priori cela se lance de la carte SD je peux peut etre faire cela tout redemarré, mon systeme du spica en usb va peut etre se remmetre a fonctionner? en suite soit je garde ce systeme ou alors je reviens en rom de fabrice ou rom samsung. dite moi si je me trompe ou si cela est jouable a votre avis. bonne journee ced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truva55 Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 (modifié) actuellement c'est ce que j'utilise et depuis je n'ai pas vraiment de problèmes majeurs. Oui ça se lance à partir de la carte SD mais seulement depuis la recovery mode de Leshak. si tu l'as, pour accéder à la recovery mode, démarre le tel en maintenant les boutons Volume bas+ Appeler + raccrocher, et depuis ce menu, choisis "Apply any zip", ensuite tu choisis le firmware que tu au aurais mis à la racine de ta SD et c'est parti. Modifié 10 juin 2010 par truva55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.