seb0 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Bonsoir, Je possède un CT705 acheté à Carrefour. J'aimerais avoir sur mon écran TV ce qui s'affiche sur ma tablette pour avoir une meilleure vue pour voir des vidéos par exemple. Lorsque je branche la tablette à mon téléviseur avec un cable HDMI, la TV recoit l'image de l'écran de la tablette mais l'écran sur la tablette s'éteint, tout noir... Si je touche l'écran de la tablette, je peux tout de meme naviguer, je le vois grace à l'écran tv qui réagit en conséquence. Mais ce n'est pas vraiment pratique de naviguer comme ça donc j'aimerais savoir comment faire pour que l'écran de la tablette reste affiché en même temps que celui de la TV. Dans "Parametre" => HDMI => Resolution, j'en ai essayé plusieurs et c'est toujours la même chose sauf pour les grosses resolutions où même la TV ne capte pas l'écran de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranbaz Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Bonjour C'est pourtant clairement précisé dans la notice de la CT705 que l'écran s'éteint en sortie HDMI et qu'il est conseillé de brancher une souris pour faciliter l'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riahc3 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Je crois qu'avec une ROM correct et un bon noyau de ce qui peut arriver. Y at-il ROM ou noyau qui supporte cette (vidéo à la sortie HDMI et sur le comprimé à la même heure) J'ai utilisé Google Translate pour écrire ceci. Je suis désolé Modifié 16 octobre 2012 par riahc3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Perrogon Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Bonjour, Lorsque je branche la tablette à mon téléviseur avec un cable HDMI Je ne trouve pas chez carrefour de cable HDMI d'autant que l'interface sur la tablette est nettement plus petit que le standart HDMI que l'on peut acheter n'importe ou... Merci pour vos réponses. J.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.