Le_Poilu Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Par contre j'avais lu que pour les procs Intel c'était un peu plus galère pour les ROMS... C'est vrai ou pas ? Bah si bootloader est déverrouillé (ce qui devrait être le cas d'après les annonces récentes) pas de raison que ce soit galère. De toute façon le seul autre appareil existant en intel c'est le "Orange by Intel" et celui-ci etait complètement verrouillé. Donc difficile de dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Il me fait de l'oeil aussi, surtout pour le côté compact. La compacité, c'est ce qui m'a convaincu. Un écran 4,3' dans un tel à peine plus gros que mon N1, tout ce que j'attend depuis ICS et la possibilité d'avoir un smartphone sans bouton home, retour, ... qui prennent de la place ! Modifié 11 octobre 2012 par Dauran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Pour ceux qui sont interessé, etant donné que le Razr i est le frère jumeaux du Razr M, les accessoires de l'un doivent fonctionner sur l'autre. En particulier les dock/socle. Sur amazon.com ils ont un support voiture pour razr M officiel qui est pas mal: http://www.amazon.com/Motorola-Vehicle-Navigation-Dock-DROID/dp/B009CI1K4G/ref=dp_return_1?ie=UTF8&n=2335752011&s=wireless L'avantage c'est que le port USB est intégré, même plus besoin de manipuler le cable pour faire le branchement. J'ai un support motorola pour mon Defy est c'est vraiment de la super qualité, je n’hésiterai pas une seconde à en prendre un similaire pour le Razr i/m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'avoue que ce support n'a pas l'air mal du tout ! Je suis aussi à la recherche d'une coque silicone. Si quelqu'un a de bonnes adresses, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 La section dédiée au Razr i a été ouverte sur XDA! http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1823 Et on y trouve déjà comment unlock le bootloader et rooter (unlock nécessaire pour le root) http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1827 Au moins pour celui-là on est sûr que le bootloader se déverrouille ! (attention à la perte de garantie, même s'il semble que l'on puisse reverrouiller le tout et reflasher une ROM verrouillée). C'est bon pour la suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Salut à tous :) Je pense que ce téléphone sera mien bientôt! J'attends quand même quelques tests et les retours d'utilisateurs avant Mon utilisation est assez simple (internet, GPS et photos). De plus à priori il a l'air d'avoir une bonne autonomie, ça va me changer du Sensation bien que j'y ai mis une batterie de 1900maH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Commander pour moi :D ,je devrais le recevoir la semaine prochaine, je vous donnerais mon avis dessus après l avoir testé un peu. Ps: peut ont avoir une section pour le razr i ? envoyé depuis mon xperia go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je pense que d'ici peu il y aura une section en effet J'attendrais ton avis avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je l'ai et c'est juste une tuerie par rapport à mon LG optimus Black! Il est d'une rapidité!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien72 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Moi ce qui me gêne ce qu'il n'a pas l'air compatible 4G contrairement au RAZR HD. Si quelqu'un peut confirmer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je l'ai et c'est juste une tuerie par rapport à mon LG optimus Black! Il est d'une rapidité!!! Donne nous tes impression fait nous un petit topo global stp ;) envoyé depuis mon xperia go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Moi ce qui me gêne ce qu'il n'a pas l'air compatible 4G contrairement au RAZR HD. Si quelqu'un peut confirmer... Effectivement pas de LTE, Intel n'a pas encore intégré le LTE à son SoC. Pas de hspa dual carrier non plus (42Mb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Bah je l'ai donc depuis 2 jours, la batterie tient pas mal du tout et l'écran est très bon ! Il est très très réactif et on switch sans problèmes d'une appli a une autre ! Il tient très bien en main. Je n'ai aucun problème de compatibilité avec les autre applications. Le démarrage est correct et le téléphone disponible tout de suite !! Le son lors d'un appel n'est pas très fort. Il y a une page de raccourcis très pratique sur la gauche et l'appareil photo est extra ! Voila, si vous souhaitez savoir d'autres choses, dites le moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Tant que tu es là à donner tes impressions. Apparement l'ecran AMOLED est de type Pentil, j'ai vu pas mal de critiques à propos des pentil display. Comme quoi la résolution est au final plus faible que celle donnée parce que les sous-pixels sont commun. Est-ce que tu as noté quelque chose à ce niveau ? Modifié 13 octobre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Rien remarqué! Je suis passé d'un écran Nova de Lg au Amoled et il est très réactif et il convient parfaitement :) il restitue bien les couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Grospaud Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 salut titi je voudrais savoir que donne t'il en gros jeux car le gpu me parais faible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 Je peut te répondre déjà pour gta3 et ça passe nickel pas de ralenti ni de saccade après pour des jeu gameloft j ai vu une video YouTube ou le razr i est comparer au gs3 et il font tournée modern combat 3 il me semble et un jeu de voiture genre NFS et ça passe nickel Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Dispo chez Darty et boulanger à 399€ Mais on peut aussi l'avoir chez SFR (oui je sais je sais c'est pas nouveau) pour 360€ avec les nouveaux forfaits RED à 19€ (3Go et tou le zinzin, c'est tout frais du jour ;) ) Je ne sais juste pas si un telephone acheté avec un forfait RED SFR sera verrouillé et non deverrouillable ... Par contre, j'ai vu sur le site Motorola qu'il existe en Blanc aussi ! J'me demande si j'vais pas attendre de voir s'il sort chez nous. J'espère toujours le voir chez Sosh par contre... Modifié 16 octobre 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai lu quelques tests, ça m'a l'air d'être un bon téléphone, solide, compact, avec des performances satisfaisantes... Mais les essais avec l'APN me bloquent un peu, les photos sont en dessous du S3 ou du One X apparemment. En tout cas je les aies trouvées moyennes. Et la batterie est inamovible. Je crois que je ne suis pas prête de changer de téléphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 les photos sont en dessous du S3 ou du One X apparemment C'est pas non plus le même prix ... Faut comparer ce qui est comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Oui, c'est clair ;-) Mais je voulais dire que pour mes attentes, en ce qui me concerne ça me bloque un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Bah si tu as un defy à mon avis la qualité des photos sera bien supérieure. Le Defy c'est vraiment le vilain petit canard quand il s'agit de l'APN (j'en ai un aussi). Et même si le Razr i n'arrive pas au niveau d'un GS3 (qui est une référence à ce niveau, il est vrai) il fera largement mieux que le Defy. Après faut pas non plus se leurrer, ça reste un smartphones, avec les limitations qu'on aura toujours (même s'ils ont fait d'énormes progrès). Perso je suis persuadé que ce Razr i fait de meilleurs photos que mon "vieux" Compact Olympus (8Mpx) dont je me séparerai surement une fois que j'aurai le Razr... mais je ne m'attends pas à concurrencer avec un compact récent de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 J'ai reçu le mien hier, et j'ai fait quelques photos avec pour le boulot, elle sont franchement pas dégueu ! Meilleures que celle de mon vieux Nexus One que je trouvais déjà plutôt correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Y a pas trop de difficultés à avoir des photos meilleures que celles du Defy, elles sont franchement dégueulasses. Mais j'ai besoin d'un appareil qui fasse de bonnes photos en basse luminosité, en tout cas correctes, et j'ai peur que le RAZR i soit limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 De ce que j'ai vu les photos en basse luminosité du Razr i ne sont pas trop mauvaises. Moins bonnes que les appareils haut-de-gamme ou ceux ayant un capteur retroeclairé, c'est sûr. Mais loin d'être pourraves. Le mode HDR est là pour ça qui plus est. De toute façon pour les "meilleurs", aucun smartphone n'est doué pour faire des photos en basse luminosité, ça fait partie des limites de la chose qu'il sera difficile de dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.