Aller au contenu

Motorola RAZR i annoncé !


Recommended Posts

Par contre j'avais lu que pour les procs Intel c'était un peu plus galère pour les ROMS... C'est vrai ou pas ?

Bah si bootloader est déverrouillé (ce qui devrait être le cas d'après les annonces récentes) pas de raison que ce soit galère.

De toute façon le seul autre appareil existant en intel c'est le "Orange by Intel" et celui-ci etait complètement verrouillé. Donc difficile de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me fait de l'oeil aussi, surtout pour le côté compact.

La compacité, c'est ce qui m'a convaincu. Un écran 4,3' dans un tel à peine plus gros que mon N1, tout ce que j'attend depuis ICS et la possibilité d'avoir un smartphone sans bouton home, retour, ... qui prennent de la place !

Modifié par Dauran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui sont interessé, etant donné que le Razr i est le frère jumeaux du Razr M, les accessoires de l'un doivent fonctionner sur l'autre. En particulier les dock/socle.

Sur amazon.com ils ont un support voiture pour razr M officiel qui est pas mal:

http://www.amazon.com/Motorola-Vehicle-Navigation-Dock-DROID/dp/B009CI1K4G/ref=dp_return_1?ie=UTF8&n=2335752011&s=wireless

L'avantage c'est que le port USB est intégré, même plus besoin de manipuler le cable pour faire le branchement.

J'ai un support motorola pour mon Defy est c'est vraiment de la super qualité, je n’hésiterai pas une seconde à en prendre un similaire pour le Razr i/m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La section dédiée au Razr i a été ouverte sur XDA!

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1823

Et on y trouve déjà comment unlock le bootloader et rooter (unlock nécessaire pour le root)

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1827

Au moins pour celui-là on est sûr que le bootloader se déverrouille ! (attention à la perte de garantie, même s'il semble que l'on puisse reverrouiller le tout et reflasher une ROM verrouillée).

C'est bon pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je pense que ce téléphone sera mien bientôt!

J'attends quand même quelques tests et les retours d'utilisateurs avant

Mon utilisation est assez simple (internet, GPS et photos).

De plus à priori il a l'air d'avoir une bonne autonomie, ça va me changer du Sensation bien que j'y ai mis une batterie de 1900maH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je l'ai donc depuis 2 jours, la batterie tient pas mal du tout et l'écran est très bon ! Il est très très réactif et on switch sans problèmes d'une appli a une autre ! Il tient très bien en main. Je n'ai aucun problème de compatibilité avec les autre applications. Le démarrage est correct et le téléphone disponible tout de suite !! Le son lors d'un appel n'est pas très fort. Il y a une page de raccourcis très pratique sur la gauche et l'appareil photo est extra ! Voila, si vous souhaitez savoir d'autres choses, dites le moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu es là à donner tes impressions.

Apparement l'ecran AMOLED est de type Pentil, j'ai vu pas mal de critiques à propos des pentil display. Comme quoi la résolution est au final plus faible que celle donnée parce que les sous-pixels sont commun.

Est-ce que tu as noté quelque chose à ce niveau ?

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien remarqué! Je suis passé d'un écran Nova de Lg au Amoled et il est très réactif et il convient parfaitement :) il restitue bien les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut te répondre déjà pour gta3 et ça passe nickel pas de ralenti ni de saccade après pour des jeu gameloft j ai vu une video YouTube ou le razr i est comparer au gs3 et il font tournée modern combat 3 il me semble et un jeu de voiture genre NFS et ça passe nickel

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dispo chez Darty et boulanger à 399€

Mais on peut aussi l'avoir chez SFR (oui je sais je sais c'est pas nouveau) pour 360€ avec les nouveaux forfaits RED à 19€ (3Go et tou le zinzin, c'est tout frais du jour ;) )

Je ne sais juste pas si un telephone acheté avec un forfait RED SFR sera verrouillé et non deverrouillable ...

Par contre, j'ai vu sur le site Motorola qu'il existe en Blanc aussi !

J'me demande si j'vais pas attendre de voir s'il sort chez nous.

J'espère toujours le voir chez Sosh par contre...

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelques tests, ça m'a l'air d'être un bon téléphone, solide, compact, avec des performances satisfaisantes... Mais les essais avec l'APN me bloquent un peu, les photos sont en dessous du S3 ou du One X apparemment. En tout cas je les aies trouvées moyennes. Et la batterie est inamovible.

Je crois que je ne suis pas prête de changer de téléphone ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu as un defy à mon avis la qualité des photos sera bien supérieure.

Le Defy c'est vraiment le vilain petit canard quand il s'agit de l'APN (j'en ai un aussi). Et même si le Razr i n'arrive pas au niveau d'un GS3 (qui est une référence à ce niveau, il est vrai) il fera largement mieux que le Defy.

Après faut pas non plus se leurrer, ça reste un smartphones, avec les limitations qu'on aura toujours (même s'ils ont fait d'énormes progrès).

Perso je suis persuadé que ce Razr i fait de meilleurs photos que mon "vieux" Compact Olympus (8Mpx) dont je me séparerai surement une fois que j'aurai le Razr... mais je ne m'attends pas à concurrencer avec un compact récent de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le mien hier, et j'ai fait quelques photos avec pour le boulot, elle sont franchement pas dégueu ! Meilleures que celle de mon vieux Nexus One que je trouvais déjà plutôt correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas trop de difficultés à avoir des photos meilleures que celles du Defy, elles sont franchement dégueulasses. Mais j'ai besoin d'un appareil qui fasse de bonnes photos en basse luminosité, en tout cas correctes, et j'ai peur que le RAZR i soit limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu les photos en basse luminosité du Razr i ne sont pas trop mauvaises.

Moins bonnes que les appareils haut-de-gamme ou ceux ayant un capteur retroeclairé, c'est sûr. Mais loin d'être pourraves.

Le mode HDR est là pour ça qui plus est.

De toute façon pour les "meilleurs", aucun smartphone n'est doué pour faire des photos en basse luminosité, ça fait partie des limites de la chose qu'il sera difficile de dépasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...