CastleRoad Posté(e) 19 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2012 (transféré) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hellow J'en avais marre des smartphones trop grand et je suis tombé sous le charme du razr i, compact avec néanmoins un écran de 4.3" tout de même, il dégage quelque chose. Bref je l'ai acheté cette après midi même, et je vais vous rédiger un petit test détaillé. Pour le moment il charge, mais je suis très emballé, quelle finition ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Pareil que toi. Design et compacité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 HellowJ'en avais marre des smartphones trop grand et je suis tombé sous le charme du razr i, compact avec néanmoins un écran de 4.3" tout de même, il dégage quelque chose. Bref je l'ai acheté cette après midi même, et je vais vous rédiger un petit test détaillé. Pour le moment il charge, mais je suis très emballé, quelle finition ! +1 envoyé de mon motorola razr i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lex72 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Hellow J'en avais marre des smartphones trop grand et je suis tombé sous le charme du razr i, compact avec néanmoins un écran de 4.3" tout de même, il dégage quelque chose. Bref je l'ai acheté cette après midi même, et je vais vous rédiger un petit test détaillé. Pour le moment il charge, mais je suis très emballé, quelle finition ! Pareil. J'ai aussi récupéré le mien ce soir. Il charge là :) Il est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croustichaud11 Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Oui, en général, quand on l'a enfin en main, on le préfère aux photos ou vidéos qu'on a vu: tres tres fin, assez compact, tres agréable a regarder, manipuler, ou jouer! Une impression de solidité et de sérieux s'en dégage... Tout a fait satisfait en ce qui me concerne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bijour,les cousins ( je suis sur le HD) Qui pourrait me trouver ce fond d'écran ? impossible a trouver sur le net,et pas inclus dans le HD. Merci. http://cdn.pocket-lint.com/images/4SlR/motorola-razr-i-review-android-0.jpg?20120927-101501 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Ici même :) : http://forums.androi...pers-razr_i.jpg Modifié 31 octobre 2012 par Brayahn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 cool. Grand merci cher Breton B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.