max0377 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Salut à tous , j'aimerai savoir combien de mémoire vive en GHz possède le galaxy s3 car sertin dise qu'il possède 2ghz et d'autre dise qu'i l possède 1ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 La mémoire vive ne s'exprime pas en Ghz, Ghz est une une unité de mesure de fréquence. La Ram en France est de 1Go. Seul le S3 Sud Coréen possède 2Go avec un quad core. pour le reste des pays c'est soit le même que le Français, soit un double coeur avec 2Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max0377 Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'habite en Belgique et sur la boîte il marque bien quadrillage core mais il ne parle pas de la mémoire vive donc ci je te suis bien Jaurai 1go de mémoire vive vu que sai un quadrillage core , merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.