Aller au contenu

Sensation qui ne vibre et ne sonne plus

Recommended Posts

Tout est dans le titre..

Quand je reçois un message, que je sois en vibreur ou en sonnerie mon téléphone ne m'indique rien, même l'écran ne s'allume pas quand je reçois un texto.

Avez vous une idée de quoi cela peut il venir ? Car mon clavier d'origine lui aussi bug, je suis obligé d'utiliser Swiftkey si je veux écrire car mon ancien clavier (d'origine) n'apparaît plus x).

En attente de vos réponses, cordialement Sharaz.

Salut !<br />Tu l'as fait Salut !<br />Tu l'as fait tomber

Salut !

Tu l'as fait tomber ?

Sinon vérifie déjà dans les paramètres de son que vibreur et sonneries sont bien cochés. Puis essaye une application de messages alternative pour voir ;)

Sinon bien tous tes bugs bizarres en ce moment, je sens qu'un reset va devenir nécessaire...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Sébi11

Non non il n'est pas tombé, de plus tout est coché. Je suis paumé. C'est vrai qu'il a pas mal de problème en ce moment. Je vais tester de dl handcent je te dis ca. Tu as pas autre chose que handcent et go sms a me proposer ?

Apres avoir telecharger handcent mon telephone resonne et revibre. Je ne comprends pas d'ou vient le probleme? Du coup je suis a la fois obligé d'avoir un clavier autre que celui d'origine et a la fois une application sms. Merci de ton aide Sebi ! A plus tard !

Chomp SMS, mais bon le principe reste le même :)

Alors dans les paramètres de l'application Messages native, est-ce que les notifications sont bien activées comme tu le souhaites ? Sinon ça sent la réinstallation des applications système nécessaire :emo_im_undecided:

Oui oui tout est coché comme il le faut mais le clavier "touch input" est en grisé, on ne peut pas le décocher quoi. Du coup j'ai beau coché correction automatique mais cela ne change rien il n'y a pas de corrections au niveau des sms et ça c'est assez chiant..

Quelles notifications ? Oui effectivement il corrige les mots c'est cool, du coup je vais devoir me contenter de ce clavier et de handcent pour pouvoir utiliser mon téléphone à défaut d'avoir accès aux originaux.. Du moins jusqu'à ce que je décide de le renvoyer au SAV.

Mais si quelqu'un à la même problème faites en part ici :)

Cordialement Sharaz.

Modifié par Sharaz

Tu as dit que les notifications de l'application Messages natives ne fonctionnaient plus puisque ça ne sonnait ni ne vibrait ! Donc vérifie que tout sois bien activé dans les paramètres de l'application Messages ;)

A mon avis un reset réglerait tout, mais c'est une solution assez lourde...

J'ai le même problème aussi.

Enfin le clavier ça va car j'utilise depuis un moment swiftkey et Go Sms pro.

Mais je suis surpris quand on me dit qu'on a essayer de m’appeler pleins de fois et qu'il ne sonne pas ou même que je n'ai pas de notification d'appel en absence. J'ai aussi certain sms qui n'arrive pas, mais c'est plus rare. Ou je ne m'en rend pas compte...

De plus, mon gros soucis avec c'est qu'il s'éteint sans prévenir, de manière tout à faite aléatoire. Il peut rester allumer pendant une semaine. Puis un jour, péter un plomb et s'éteindre plein de fois dans une journée.

Je signale quand même que le téléphone n'est jamais tomber et n'a jamais été bidouiller.

Du coup, j'en ai râle bol et je me suis commander mardi un Nexus. J'aime bien Htc mais là c'est trop pour moi.

quand je reçois le nouveau, il partira en sav et si le problème est résolu, je le revendrais.

Modifié par Nojito

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...