lemerou91 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, je viens d'acquérir un spica et aussitôt flasher en 2.1. JD1 ( avec quelque pb voir autre post ) Pour améliorer son utilisation j'ai installé Home++ et là c'est le drame. Je m'explque : 1 - je met en place une alarme, mais celle ci ne sonne pas ( seulement sous pantheon ) 2 - quand je selectione l'heure de la barre inférieur, j'ai un message me disant que l'application n'existe pas ( même chose avec la grosse horloge ) Est-ce normale ou y a-t-il une config à faire ? Merci pour vos réponse futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 T'a juste flashé ? T'aurais pas supprimé Deskclock.apk...par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerou91 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Bonjour, je n'ai fait qu'un flashage puis installer home++ via android manager. Si, j'installe Deskclock.apk ça va revenir ?? je test. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakam Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Non je disais ca car c'est cette appli (intégrée à Android) qui gère l'heure et les alarmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemerou91 Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 Alors pourquoi celle ci fonctionne sous pantheon et pas sous home++ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 j'avais un soucis semblable d'alarme qui marchais un coup sur deux, j'ai installé helix launcher et depuis plus de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enestu Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 zut me suis trompé de topic, dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.