zepan Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour, en installant le lecteur video mx player et en faisant une petite recherche sur le web j'ai pu trouver le codec mx player pour architecture x86 ici : (apparemment le codec n'est pas sur le playstore mais bel est bien présent sur leur site web) https://sites.google...mxvpen/download a mon avis ce codec sera moins gourmand niveau batterie puisque le telephone n'aura plus besoin de faire la conversion en arm. vu que je suis pas un pro si quelqu'un peu confirmer ;) ? Merci et j’espère vous avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci je vais testé. J'utilise actuellement bsplayer qui est très bon. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) j'ai vu également dans les paramètres décodeur que l'on peut utiliser le le decodeur H/W+ qui est surement une amélioration du H/W mais j'ai trouvé très peu d'infos sur ce nouveau mode. il fonctionne sur le orange by intel(testé avec une video full hd format.mp4). donc si quelqu'un si connait un peut plus que moi merci bien ! ;) Modifié 20 septembre 2012 par zepan75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 (modifié) Je n'ai pas vu le mode H/W mais le S/W et H/W+. La différence est un décodage H/W+ pour Hardware ou S/W pour Software. Étant donné que notre Intel a une bonne carte graphique, il est normal que le H/W+ soit meilleur. Par contre je ne peux pas te renseigner sur la signification du "+". PS : ton anglais n'est pas si mauvais ;) Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Modifié 20 septembre 2012 par druchboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2012 salut druchboy je connaissais la différence entre décodage hardware et software mais la nuance c'est que j'ai bien le choix entre 3 modes de décodage (H/W H/W+ et S/W) sur la vidéo que j'ai test. PS: my english is not that bad ?! omg thanks a lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchboy Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 Je viens de constaté le mode H/W et H/W+, et il semblerait que les devs de mxplayer ont amélioré le mode H/W en H/W+ mais il n'est pas compatible avec tout les mobiles. C est pour ça qu il y a les deux. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novacaine Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Bonjour J ai une tablette mpman mid 7c .j ai tellecharger le mx player Pour regarder des site straiming je peux regarder les video uniquement 1 mn et le lendemend il est impossible de visionner mes video en straiming quel qu un peu m aider Modifié 21 septembre 2012 par novacaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepan Posté(e) 22 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2012 (modifié) novacaine je pense que tu n'est pas dans la bonne section pour poster un sujet concernant les tablettes ;) et ton explication est assez peu claire désoler. Je viens de constaté le mode H/W et H/W+, et il semblerait que les devs de mxplayer ont amélioré le mode H/W en H/W+ mais il n'est pas compatible avec tout les mobiles. C est pour ça qu il y a les deux. Envoyé depuis mon AZ210B avec Tapatalk Merci l'ami ;) le codec x86 est maintenant dispo sur le playstore ps: jai pu lire que toi aussi tu cherche le forum du intel inside sur xda ^^ Modifié 22 septembre 2012 par zepan75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) 20 décembre 2012 Share Posté(e) 20 décembre 2012 novacaine je pense que tu n'est pas dans la bonne section pour poster un sujet concernant les tablettes ;) et ton explication est assez peu claire désoler. Merci l'ami ;) le codec x86 est maintenant dispo sur le playstore ps: jai pu lire que toi aussi tu cherche le forum du intel inside sur xda ^^ Il n'y a pas que lui je pense beaucoup souhaite qu'il y ai un forum Xolo x900 ou Orange San Diego sur XDA ;-) Perso si sur Orange il y avait eu le choix entre un RAZRi et le Orange j'aurais prix le RAZRi juste pour cela :D mais bon le telephone est encore récent ne pas désespérer les Devs vont bien nous pondre quelque chose :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.