institut Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Bonjour, Hier pour la première fois, je souhaitais utiliser ma Nexus sans polluer mon entourage avec le bruit. J'ai branché les écouteurs de mon Galaxy S2, ça a cafouillé. Le son était bien coupé mais rien dans les oreillettes. Même chose avec d'autres écouteurs qui marchent très bien avec mon PC ou mon Smartphone. Ou bien il faut des écouteurs spéciaux, ou bien j'ai un pb avec le connecteur ? Merci à celui qui me fera part de son expérience Edited September 26, 2012 by institut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Non, moi j'utilise n'importe quels casques ou écouteurs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
swisstourist Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Faut bien pousser la prise jack.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NJATB Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Ca marche impec avec tous les écouteurs et casques que j'ai essayés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foreman Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 +1 faut bien poussé.... Si quand tu les rentre tu n'as pas le "click" c'est pas bon.... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pap0ose Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Si tu as le 'clac" c'est pas bon non plus car tu as trop poussé .... ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wdmat Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 de mémoire mes écouteurs de mon S2 était assez capricieux ça donner un drôle de son avec d'autres appareils (galaxy s ,nexus s hp touchpad)ça vient peut être de là. Sur la N7 aucun soucis avec mes écouteurs de S3 ou un casque Sony 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loick2728 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Moi je pensais aussi avoir un problème de son. Lorsque l'on enfonce la prise jack, on peut croire qu'elle est bien mise mais en retournant la tablette ,on voit mieux et pour mon cas, c'était simplement mal enfoncé.... Edited September 19, 2012 by loick2728 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
institut Posted September 19, 2012 Author Share Posted September 19, 2012 Merci pour toutes les réponses Effectivement je n'avais pas assez poussé Il faut y aller à fond Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grypsoo Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Saque'dan biloute ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts