Aller au contenu

Android Manager : bugs


Recommended Posts

Je suis bien content d'avoir trouvé ici android manager pour sauvegarder les trucs et les machins de mon spica chéri.

Cependant il faut savoir ceci :

1) la fenêtre principale ne montre qu'une partie de la page web qu'elle charge, et comme la fenêtre n'a ni ascenseurs, ni bords extensibles, on ne peut pas voir plus loin que ce petit carré. Le mystère est entier.

2) le sous-programme "gestionnaire de fichiers" ne se ferme pas quand on lui clique sa petite croix : la fenêtre se ferme, OK, mais la tâche tourne toujours, et on ne peut plus rien faire d'autre sous android manager. Seule issue, tuer la tâche avec un Ctrl+Alt+Supr ; la tâche s'appelle FileMgrExe.exe

la vie est dure, n'est-elle pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le désinstallé sur le spica si tu veux faire lance autre chose que android Manager.

j'ai dit : "on ne peut rien faire d'autre sous android" ;

C'est à dire qu'ANDROID ne fait plus RIEN d'autre après la fermeture de son gestionnaire de fichier. Il affiche "veuiller d'abord fermer le gestionnaire de fichier" quelque soit la fonction demandée : contacts, sms, etc...

As-tu essayé de reproduire le bug que je décris avant de critiquer mon scénario ?

(C'est l'usage chez les développeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit : "on ne peut rien faire d'autre sous android" ;

J'ai voulu dire : qu'ANDROID MANAGER ne fait plus RIEN d'autre après la fermeture de son gestionnaire de fichier. Il affiche "veuiller d'abord fermer le gestionnaire de fichier" quelque soit la fonction demandée : contacts, sms, etc...on ne peut même pas le fermer.

As-tu essayé de reproduire le bug que je décris avant de critiquer mon scénario ?

(C'est l'usage chez les développeurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit : "on ne peut rien faire d'autre sous android" ;

C'est à dire qu'ANDROID ne fait plus RIEN d'autre après la fermeture de son gestionnaire de fichier. Il affiche "veuiller d'abord fermer le gestionnaire de fichier" quelque soit la fonction demandée : contacts, sms, etc...

As-tu essayé de reproduire le bug que je décris avant de critiquer mon scénario ?

(C'est l'usage chez les développeurs)

Je vous prie de bien vouloir excuser mon impertinence ainsi que d’avoir eu l’audace de répondre, même mal à votre post, je vous jure de ne plus jamais recommencer cette infamie de ma part.

Eh oui, je ne suis pas un développeur de votre trempe, dieu que je vous envie.

Je vous promets de passer mon chemin en baissant la tête si jamais il m’arrive d’avoir la malchance de vous rencontrez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prie de bien vouloir excuser mon impertinence ainsi que d’avoir eu l’audace de répondre, même mal à votre post, je vous jure de ne plus jamais recommencer cette infamie de ma part.

Ah, merci les gars, ça me réchauffe le cœur ce que vous me dites là, je me sens tout de suite mieux. Heureusement qu'il y a des gens comme vous qui savent reconnaître leurs erreurs, le monde irait tellement bien si tout le monde était comme vous :lol: .

Eh oui, je ne suis pas un développeur de votre trempe, dieu que je vous envie.

Ben, moi non plus je suis pas développeur, je fais de la gestion de conf ; à tour de bras, d'ailleurs.

Salut les gars, content de vous avoir connu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...