PtiPimousse Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Salut à tous, Je suis nouvelle utilisatrice d'un HTC one S et nouvelle sur ce forum mais ma question se pose sur le Samsung Galaxy S3. J'aimerai savoir lorsque je suis en kit piéton, s'il y a possibilité de faire un skip/rewind avec les boutons des écouteurs de base fournis pas samsung. Le bouton push n'active que la fonction Lecture/Pause. Il y a t-il une astuce ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Faut voir du côté de ton HTC ou d'une appli peut être. Il n'y a pas de programmation ou de fonction rajoutée dans des écouteurs... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiPimousse Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Non mais je parle d’écouteurs de base Samsung connectés à un Galaxy s3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Oui c'est possible je le fait avec Poweramp, Mais c'est Poweramp qui me permet de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtiPimousse Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Ah cool merci ! Je vais essayer alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.