Aller au contenu

TF201 ou TF700t ?

jeanphil

Recommended Posts

Merci pour ta réponse Thorin B)

J'ai la 201 et bien que je n'ai pas beaucoup de bug (c'est vrai que je ne l'utilise pas à fond) je serai près à m'en séparer (vendre) pour prendre la 700.

Quand je compare les 2 (sur le papier) je ne vois pas trop la différence si ce n'est que la 700 est HD et comble elle est moins chère. D'où mon étonnement et ma question :

- la 700 est plus performante et moins chère que la 201 et malgrè cela elle est toujours en vente ? Pourquoi irait-on acheté une TF201 aujourd'hui ?

A priori, le seul avantage (je crois) de la TF201 sur la TF700, ce serait l'autonomie très légèrement plus grande (forcément vu que les docks livrés sont les mêmes dans les 2 cas, et que la TF700 et sa résolution HD est plus gourmande) ... il y a aussi la finition alu plus sympa sur le dessus de la tablette, mais qui est à l'origine des problèmes de réception gps/wifi que l'on connaît, donc ...

Bref, à prix comparable, il n'y a même pas photo : la TF700 est forcément plus avantageuse (résolution HD, proc un chouilla au dessus, etc ...).

Pour les bugs, je ne sais pas : oui, le TF201 est encore à ce jour archi-buguée (disons qu'elle n'a jamais été à la hauteur de la stabilité que l'on est en droit d'attendre pour une tablette de cette catégorie et de ce prix), mais je fais confiance à Asus pour avoir eu sans doute la même démarche avec la TF700 :P

Modifié par Pheldwyn

enfin sur XDA ils commencent à penser qu'on aura jamais la maj 4.1. Certains ont demandé à Asus America et ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas dans leur carton. De plus le contact d'asus qui trainait dans la section TF201 ne répond plus depuis maintenant 2mois (voir où est Gary dans les infos générales chez XDA)

bah si on peut, en enrichissant la communauté avec des tutos pour isntaller des roms robustes et fluides avec les dernières versions d'android et les futures :D. Maintenant, c'est à nous de faire que cette tablette valle le détour. Si on se repose sur le constructeur, ça va finir comme les flops android. Regardez les autres devices. Ils marchent car il y a une grosse communauté derrière qui continue quand le constructeur traine ou s'arrête. :D

c'est vrai ce que tu dit.

quand je voit mes collègues qui ont des galaxy s, mais qui en sont encore très content, car le smartphone est toujours suivit par les dévellopeurs ...

le soucis que l'on peux rencontrer et même que l'on rencontre déjas à vrai dire, c'est que je pense qu'on est une communauté très restreinte.

tout le monde n'a pas forcément une prime.

je me rapel, d'un vieux htc que j'avais. il était assez sympa sur le papier mais pas très optimiser celui la aussi. sur un forum on était plusieur à demander au développeur de cuisiner une petit rom pour nous. nottament un cuisto qui était réputé pour ses super roms.

malheureusement, il n'avait pas ce smartphone. ironiquement il a demandé, que l'on cotise pour lui en offrir un. c'est ce qui c'est passé et je vous assure qu'il nous a cuisiné un plat de chef....

bref.

ps :je suis désolé de ne pas avoir encore fait le tuto dont je vous ai parlé. je vais essayer de m'en occuper ce soir.

Prends ton temps :-)

Après, les infos arrivent sila communauté bouge. On peut être nombreu à avoir une prime mais, si personne partage ce qu'il se fait ou ne donne de conseille pour l'optimiser/l'améliorer, personne ne le fera et ça sera la mort de la communauté. Enfin c'est ce que je pense.

Regardez les autres devices. Ils marchent car il y a une grosse communauté derrière qui continue quand le constructeur traine ou s'arrête. :D

C'est vrai, mais la Prime n'a même pas 10 mois encore, et elle n'a même pas connu sa petite heure de gloire (enfin si, juste après les tests et juste avant les retour clients lol).

En gros, c'est pas tant que le constructeur traîne ou s'arrête ... c'est qu'il n'a jamais véritablement commencé lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...