Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour Je met en vente mon iPhone [Modèle] : iPhone 4 8 Go [Couleur] : Noir [iPhone OS / Firmware] : 5.1.1 [JailBreaké] : Non (jamais) [DéSIMlocké] : Oui, désimlocké d'origine [Date d'Achat] : 28.04.2012 [Lieu de l'Achat] : site Free mobile [Facture Fournie] : Oui [Garantie] : oui [boite] : Oui, Ouverte [Première Main] : Oui [État Général Physique] : Excellent (utilisation de film de protection) [100% Fonctionnel] : Oui [A déjà subit un Retour SAV] : Non [Accessoires Fournis] : film protecteur neuf non utilisé +prise secteur + cordon USB + écouteur d'origine (encore sous plastique) [Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris (ou banlieue proche à définir) [Paiement] : Espèce [Transaction] : Main propre [Échange] : Non merci [info] : il sera remis à 0 pour la vente Prix : 300 € 270 € Pourquoi le mettre en vente ici, je suis ancien utilisateur Android, et j'ai déjà vendu ici, les ventes se sont toujours bien déroulées ;) Plus d'info n'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Bonne vente ! Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Merci Baisse du prix à 270€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Vendu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.