cowsail Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Salut toulemonde, Je suis nouveau sur le forum. Je compte bien me lancer dans le monde d'android d'ici peu, et c'est le Magic qui m'intéresse le plus. Le hic, c'est cette exclusivité SFR. Donc, je me demande si le Magic sera disponible un jour chez les autres opérateurs et quand ? Si je ne me trompe pas : - La durée "légale" d'exclusivité des téléphones est de 3 mois. - Le Magic étant sortit début mai. Peut-on espérer voir le HTC magic chez les autres opérateurs début Aout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 septembre chez virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowsail Posté(e) 20 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2009 Intéressant, surtout que je compte prendre un forfait chez virgin en septembre !!! :) Tu as vu cette info quelque part ? J'ai vu que le samsung galaxy serait dispo chez virgin en septembre, mais je n'ai pas vu d'info pour le HTC Magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 +1, D'où tu sors l'info ? J'ai vu qu'ils avaient annoncés le Galaxy, mais pas le Magic, d'autant qu'ils n'ont jamais eu d'HTC dispo je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 3 mois d'exclusivité il me semble pour un opérateur donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 20 juillet 2009 Share Posté(e) 20 juillet 2009 Le fait qu'il ne soit plus en exclusivité n'engage en rien les autres opérateurs si ils ne tiennent pas à le sortir :) Donc à moins d'annonces officielles / officieuses, il faudra attendre les mois d'août / spetembre pour en savoir plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowsail Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Même si les autres opérateurs ne tiennent pas à le sortir, il devrait quand même être disponible chez les revendeurs du type "The phone house" ou "Rue du commerce" avec un forfait virgin par exemple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 juillet 2009 Share Posté(e) 21 juillet 2009 C'est déja dans leurs affichages ^^ Et c'est pas les opérateurs qui ne souhaitent pas mais HTC directement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowsail Posté(e) 21 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2009 Qu'entend tu par "C'est déjà dans leurs affichages" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je sais plus lesquels ont des pub HTC Hero sur internet et en magasin... sans avoir de téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je crois que c'est Phone House non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 22 juillet 2009 Share Posté(e) 22 juillet 2009 Oui je crois aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowsail Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2009 Je crois que vous parlez du HTC Hero :) C'est pour le HTC Magic que je cherche des infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Toujours aucune info pour connaitre la fin de cette date d'exclusivité ? Car les forfaits SFR ou Orange sont vraiment cher vis à vis ceux de Bouygues et le Néo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 On m'a dit 6 Aout moi. C'est un pote qui m'a dit ça, j'ai trouvé crédible vu que ça ferait ~3 mois, mais j'ai pas demandé ses sources ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Il bosse chez qui ton pote ? Je viens de contacter PhoneHouse qui n'a aucune information pour les autres opérateurs J'ai essayé chez SFR pour connaitre la durée de l'exclusivité, bien évidemment ils m'ont donné aucune info non plus Par contre je viens de remarquer qu'il était passé à 49€ (99-50 odr) pour les forfaits Illymithics 3G+ Full Internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juillet 2009 Share Posté(e) 30 juillet 2009 Il me semble que légalement une exclusivité est limité dans le temps à 3 mois. Mais après il faut voir si le sautres opérateurs sont intéressés par le Magic. (Et s'il aura 192 ou 288 Mo de RAM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 On s'approche du 6 Mai et toujours aucune nouvelle Chez PhoneHouse, le mobile n'a toujours pas l'air d'être prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 On s'approche du 6 Mai et toujours aucune nouvelleChez PhoneHouse, le mobile n'a toujours pas l'air d'être prévu. On a fait plus que s'approcher du 6 Mai. :D Non mais plus sérieusement, j'ai des doutes quant au fait que le Magic soit diffusé par les opérateurs. Les magasins genre Meilleurmobile et cie, pourquoi pas mais... J'sais pas. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 3 août 2009 Share Posté(e) 3 août 2009 Oui je pense aussi que les autres opérateurs ne perdront pas du temps à cataloguer du Magic vu tous les autres mobiles android prévus pour la fin d'année. Par contre oui c'est du coté des PhoneHouse, MeilleurMobile, VivreMobile que je souhaiterai me tourner, et eux ne sont au courant de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 4 août 2009 Share Posté(e) 4 août 2009 La baisse de prix du Magic chez SFR est peut-être un signe... Ou alors il se sont rendu compte que ce téléphone était trop rentable pour eux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Je relance le topic, aujourd'hui 6 Août, des Magics à l'horizon autre que chez SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Y'a aussi l'iphone qui est, selon eux "en rupture de stock mondiale", du coup c'est le seul mobile qui puisse être vendu à la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve_pinkcity Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Le Magic est déja en vente chez certains de ces magasins (phonehouse par exemple il me semble). Pour l'instant en exclusivité sfr, bien sûr... Mais dans quelques semaines (jours ?), une fois que l'exclusivité sfr sera tombée à l'eau, je ne vois aucune raison pour laquelle ces magasins ne proposeraient pas le magic vers les autres opérateurs. Je pense que c'est même dans leur intérêt : à force de lire à gauche et à droite, j'ai l'impression que cette histoire d'option "full internet" à 8€ en a refroidi plus d'un au sujet de sfr, et que pas mal de monde attend finalement le magic ailleurs... Bref, peut-être bien une bonne affaire pour celui qui ouvrira la porte... Moi en tous les cas c'est mon cas : j'attends avec impatience que le magic soit dispo dans un endroit où on ne soit pas obligé de payer 8€ en plus. Et le premier à ouvrir la voie sera certainement mon prochain opérateur pour 2 ans. A+, Stève Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 6 août 2009 Share Posté(e) 6 août 2009 Bah, tu peux le prendre chez SFR sans l'option Full Internet. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.