Aller au contenu

Exclusivité SFR - HTC Magic

cowsail

Recommended Posts

Salut toulemonde,

Je suis nouveau sur le forum.

Je compte bien me lancer dans le monde d'android d'ici peu, et c'est le Magic qui m'intéresse le plus.

Le hic, c'est cette exclusivité SFR.

Donc, je me demande si le Magic sera disponible un jour chez les autres opérateurs et quand ?

Si je ne me trompe pas :

- La durée "légale" d'exclusivité des téléphones est de 3 mois.

- Le Magic étant sortit début mai.

Peut-on espérer voir le HTC magic chez les autres opérateurs début Aout ?

Le fait qu'il ne soit plus en exclusivité n'engage en rien les autres opérateurs si ils ne tiennent pas à le sortir :)

Donc à moins d'annonces officielles / officieuses, il faudra attendre les mois d'août / spetembre pour en savoir plus.

Il bosse chez qui ton pote ?

Je viens de contacter PhoneHouse qui n'a aucune information pour les autres opérateurs

J'ai essayé chez SFR pour connaitre la durée de l'exclusivité, bien évidemment ils m'ont donné aucune info non plus

Par contre je viens de remarquer qu'il était passé à 49€ (99-50 odr) pour les forfaits Illymithics 3G+ Full Internet

On s'approche du 6 Mai et toujours aucune nouvelle

Chez PhoneHouse, le mobile n'a toujours pas l'air d'être prévu.

On a fait plus que s'approcher du 6 Mai. :D

Non mais plus sérieusement, j'ai des doutes quant au fait que le Magic soit diffusé par les opérateurs. Les magasins genre Meilleurmobile et cie, pourquoi pas mais... J'sais pas. ;)

Oui je pense aussi que les autres opérateurs ne perdront pas du temps à cataloguer du Magic vu tous les autres mobiles android prévus pour la fin d'année.

Par contre oui c'est du coté des PhoneHouse, MeilleurMobile, VivreMobile que je souhaiterai me tourner, et eux ne sont au courant de rien.

Le Magic est déja en vente chez certains de ces magasins (phonehouse par exemple il me semble).

Pour l'instant en exclusivité sfr, bien sûr...

Mais dans quelques semaines (jours ?), une fois que l'exclusivité sfr sera tombée à l'eau, je ne vois aucune raison pour laquelle ces magasins ne proposeraient pas le magic vers les autres opérateurs.

Je pense que c'est même dans leur intérêt : à force de lire à gauche et à droite, j'ai l'impression que cette histoire d'option "full internet" à 8€ en a refroidi plus d'un au sujet de sfr, et que pas mal de monde attend finalement le magic ailleurs...

Bref, peut-être bien une bonne affaire pour celui qui ouvrira la porte...

Moi en tous les cas c'est mon cas : j'attends avec impatience que le magic soit dispo dans un endroit où on ne soit pas obligé de payer 8€ en plus. Et le premier à ouvrir la voie sera certainement mon prochain opérateur pour 2 ans.

A+,

Stève

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...